موضوع: Je t'aime , à mourir mais j'aime aussi ma dignité الأحد أبريل 25, 2010 10:56 pm
[[
Bonjour tout le monde
j'ecris ce poeme pour chque fille qui accepte saler son image sous pretexte d'amour meme si vous aimez comme citer dans le poeme, aimez votre dignité plus
j'espere que ce poeme modeste vous plaira[/color]laissez moi des commetaires et des critiques SVP
Si tu ne me crois pas Demande à la lune, aux étoiles, à la nuit à la brume Demande à mon lit, à mon oreiller A ma boujie, à mes papiers
Demande leurs, il sont mes témoins Ils te diront si au sommeil des humains j’avais le droit Ils te confirmeront, qu’au bon milieu de la nuit , dans mon coin étroit Quand dehors le monde dort, moi, je pense à toi
Je t’aime, je t’aimerais Je t’aime assez pour savoir que tu m’a aimé Mais hélas, notre amour ne peut exister Tu resteras gravé à jamais dans mon cœur, mon âme et mes pensées
si un jour, de ton cœur mon prénom s’éfface si un jour chez toi j’aurais plus de place ne demande jamais à mon coeur de t’oublier car il peut arréter de battre mais jamais de t’aimer…
il est si grand et immense mon amour mais désolé, je tiens beacoup plus à ma position, au respect je t'aime mais j'aime ma dignité aussi je préfère que tu m'emmène une rose vierge au lieu d'une pate déjà farcie
موضوع: رد: Je t'aime , à mourir mais j'aime aussi ma dignité الثلاثاء أبريل 27, 2010 8:30 pm
Je vous remercie pour vos paroles merveilleuses ma sœur qui affectent le cœur merci bcp soeure de manifique mots c vrais ..la fille est tjrs la victime grace à ses sentiments